Courge Delicata farçie au boulgour & chorizo

Mon dernier trésor trouvé dans ma Biocoop mayennaise…

Cette délicate là, s’encanaille avec du chorizo bien piquant qu’adoucit une cuillère à soupe de miel. Le boulgour s’imbibe du jus de la belle tandis que les noisettes lui apporte du croquant… Pour agrandir la recette, clique dessus, puis pour l’imprimer clique droit.

La liste des courses (pour 4 personnes) : 2 courges Honeyboat Delicata, 120g boulgour, 1/2 chorizo piquant, 1 oignon, 2 càs miel, 1 poignée de noisettes.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

5 réponses à Courge Delicata farçie au boulgour & chorizo

  1. Lydie dit :

    Recette notée ! J’adore ! Belle journée

  2. Jissée dit :

    Recette très appétissante. Je vais devoir acheter du Chorizo, moi qui sais à peine où est la boucherie (ou du moins ses horaires d’ouverture, dans mon village perdu). Et puis, Mathilda, un grand merci pour cette présentation : très jolie et très claire, efficace et bien lisible ;-))

    • Mathilda dit :

      Héhé, j’avoue que j’ai pensé à toi pour cette recette là, je te souhaite une bonne quête du chorizo (ou sinon tu le remplaces par du tofu mariné une nuit dans de l’huile, du gingembre et du piment, que tu coupes en dés et que tu brunis à la poêle ;)

  3. Jissée dit :

    Miam miam miam, du tofu fumé, ça devrait le faire. Est-ce que le Raz’el Hanout peut remplacer le piment (vu que c’est ce que j’ai ma cuisine ;-)) ? Ben, je suppose que oui ! Reste à trouver une Delicata. Ou une Courgine (courge-cousine)… Bonne journée et encore merci pour la présentation ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>